☆ Forum CrAsyKiwii ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Règles de la Guilde (à lire impérativement!!)

Aller en bas

Règles de la Guilde (à lire impérativement!!) Empty Règles de la Guilde (à lire impérativement!!)

Message par PrincessKiwi Ven 5 Juil - 10:03

Bienvenue à tous les nouveaux Kiwis !!


Règles de la Guilde (à lire impérativement!!) 126380testmikubaniere



1°)Dans cette guilde (comme dans toutes les guildes j'imagine (à moins qu'il y est des guildes masochistes ^^' BREF )) on ne veut que de la bonne humeur et de la bonne ambiance !! Une embrouille c'est assez simple, si vous en êtes responsable vous êtes kick et on en parle plus !!

2°) Sinon règles TRÈS importante !! => Aimer, idolâtrer, vénérer comme un dieu LE suprême , L'unique, L'invincible KIWII !!!

3°) Pour une bonne ambiance et une guilde active, il est fortement recommandé à tous les Kiwis de se connecter régulièrement (je vous demande pas d’être geek mais 1 heure 1 jour sur 2 je pense que c'est pas la mort ^^), et bien sûr une fois connecté ayez l'amabilité de dire bonjour, de discuter un peu et de dire au revoir -> le strict minimum pour une bonne ambiance quoi !!

4°) Ceci  serait fortement favorable à la guilde => Si les haut level peuvent aider les plus bas level ça serait gentil de leur part ^^ Et pour ce qui est des Donjons Secrets l'entraide aussi peut aider (pléonasme Surprised) ^^

5°) De plus, un orthographe correct est exigé (la kikoolol attitude étant peut compatible à la Kiwi attitude ;p)

6°) Règle très importante => N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu (vous avez une vie à côté), alors ne vous prenez jamais la tête pour des subtilités inutiles et bien sûr je vous conseil fortement d'adhérer à la philosophie du *HAPPY KIWI* Soyez tous heureux !! Very Happy


Bref, je ne vous demande pas grand chose soyez juste des Kiwis actifs et bavard Wink

Sur ce Bonne Journée à vous !!


Ps : Si votre sens de l'humour laisse à désirer essayez vraiment de l'améliorer =p


Dernière édition par PrincessKiwi le Ven 5 Juil - 10:41, édité 3 fois
PrincessKiwi
PrincessKiwi
Admin
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Kiwisounours

https://crasykiwii.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum