☆ Forum CrAsyKiwii ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

3 participants

Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par Flokuro Jeu 4 Juil - 21:32

Valà quelque petites idées a moi (vous connaissiez les milles et une nuit ? voici les milles et une Idées o/ ) :

1-Mettre les Star Kiwi dans le Salon de Thé et ne pas envahire de topic inutile qui ne servirons que pour un post .
2-Mettre en place une séction Event
3-Mettre les Kiwi Game classé , les Jeux événementielle dans la catégorie Event , les jeux pour le fun dans le salon de thé .
4-Remplacé "la boite à propositions, ici j'attend toutes vos petites idées sympatique sympatoche que vous ayez pour améliorer le forum Wink " des Kiwidées par "La boite à propositions, ici j'attend toutes vos petites idées sympathique que vous ayez pour améliorer le forum et la guilde Wink " afin de touché plus de gens et d'éviter de faire un topic pour les idées de guilde plus tard .
5-Faire un système de recrutement via forum avec des candidature .
6-Mettre un intendant responsable du recrutement (Je peux le faire '-' )
7-Faire un système de petit Tutoriel pour expliquer comment faire certaine chose sur le forum et même sur Elsword o/ (ça aussi j'peut l'faire .o. )
8-Donné des instructions pour les présentations .
9-Faire des règles Précise pour la guilde .
10-Lire se post jusqu'à la fin *OkJeSors*
11-Me mettre un rang sur le fofo *jeraj* , mettre un système de rang sur le fofo * :p
12-Faire un grand nétoyage et mettre en place des conditions de recrutement legerement plus stricte // Pas se retrouver avec des kikoo'lol's pas possible ._. //
13-Répondre a se post et accepté les propositions *SorsEncorePlusLoinQuAvant..JorePlusLoinQueSaQuoi*

Enjoy o/
Flokuro
Flokuro
Kiwi Padawan
Kiwi Padawan

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par Sharin Ven 5 Juil - 9:00

Bien, bien pas mal ces propositions ^^
Flokuro a écrit:
1-Mettre les Star Kiwi dans le Salon de Thé et ne pas envahire de topic inutile qui ne servirons que pour un post .
Pige pas... ? Star Kiwi c'est les enregistrements non? Il va sûrement pas qu'avoir un post... .__.

J'aimais bien l'expression sympathique sympathoche x) Mais la majuscule est bien (Ixo, mets les majuscules Razz)

Alors pour le tutoriel, on peut aussi participer? Nan mais on dirait que c'est une section qui t'es réservé quoi... :/

Pour le rang t'es pas content d'être bébé kiwi? xDD

Pour les règles précises, j'ai demandé par MP d'une section Information à Ixo :)On pourrait mettre le règlement dedans Smile

Ah et pour faire un minimum bonne impression, soignons notre orthographe ! Oui parce que rien qu'à l'orthographe, on juge si kikoo ou pas même si c'est une personne sympa '-'
Sharin
Sharin
Princess Ananas
Princess Ananas

Messages : 926
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Nya~ ?

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par Flokuro Ven 5 Juil - 10:11

Pour les tutoriels , rien ne m'es resérvé ._. tu peu en faire hein o/ j'me suis juste proposé perso .x.

 En ce qui concerne l'orthographe , des membres qui "ekriv kom sa sn 1conpréensibl " (écrivent comme ça sont incompréhensible ) , cela fait une mauvaise image de la guilde , de plus , c'est clairement insupportable ne serait-ce qu'en canal guilde , si en plus , les membres écrivent comme sa sur le forum .. u_u"

En ce qui concerne le phrase des idées , c'était surtout axé sur le "inclure les idées pour la guilde" o/

 Quand au règlement , j'ai peut-être une idée pour forcer les membres a l'avoir lut dont je vous ferait pars en Mp :p

//EDIT: Quand je parlais de la starak' , je voulais dire l'inclure dans le salon de thé , ce n'est pas ce que j’appelle un sujet prioritaire , il est donc normal qu'il soit en sous-topic :3 //
Flokuro
Flokuro
Kiwi Padawan
Kiwi Padawan

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par PrincessKiwi Ven 5 Juil - 10:20

Oui non mais tu t'etais mal exprimé :p Et faut me laisser le temps je suis pas doué pour les forum :p
PrincessKiwi
PrincessKiwi
Admin
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Kiwisounours

https://crasykiwii.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par Flokuro Ven 5 Juil - 10:32

Justement , c'est pour cela que je suis la a te donné des idées actuellement ._.
Flokuro
Flokuro
Kiwi Padawan
Kiwi Padawan

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par PrincessKiwi Ven 5 Juil - 10:44

Oui et cela est très gentil de ta part :p
PrincessKiwi
PrincessKiwi
Admin
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Kiwisounours

https://crasykiwii.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par Sharin Ven 5 Juil - 12:05

Oh Ixo, ferme le sujet sur le règlement. (un petit verrou) Pour éviter que des gens commentent dessus Wink
Sharin
Sharin
Princess Ananas
Princess Ananas

Messages : 926
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Nya~ ?

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par PrincessKiwi Ven 5 Juil - 12:08

oui j'attendais juste de savoir si tout vous convenais Wink
PrincessKiwi
PrincessKiwi
Admin
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Kiwisounours

https://crasykiwii.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par Sharin Ven 5 Juil - 12:11

Heuu, j'ai eu la flemme de tout lire xD J'imagine que ça me convient Razz Au pire on t'aurai fait savoir ici ou par MP Smile
Sharin
Sharin
Princess Ananas
Princess Ananas

Messages : 926
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Nya~ ?

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par PrincessKiwi Ven 5 Juil - 12:12

Oui ;)et j'ai reduis la banière ca te va ? :p
PrincessKiwi
PrincessKiwi
Admin
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Kiwisounours

https://crasykiwii.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par Sharin Ven 5 Juil - 12:16

Wii ! Beaucoup mieux ! En plus on voit super bien le fond maintenant Smile

Il en jette notre bannière *-*
Sharin
Sharin
Princess Ananas
Princess Ananas

Messages : 926
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Nya~ ?

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par PrincessKiwi Ven 5 Juil - 12:18

Oui j'ai modifié les tailles pour que ca rende mieux Wink
PrincessKiwi
PrincessKiwi
Admin
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Kiwisounours

https://crasykiwii.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D Empty Re: Kiwidées ... 'fin des idées en vrac' quoi 8'D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum